La Compagnie Noire // Le Clan Forum Index La Compagnie Noire // Le Clan
La Compagnie Noire (Uni33) // Le Clan (Uni53)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Alliance VVV

Post new topic   Reply to topic    La Compagnie Noire // Le Clan Forum Index >>> Secteur externe >>> Ambassade du 33 [C.N]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
melba
C_N

Alliance: C.N.W

PostPosted: Thu 17 Apr - 13:20    Post subject: Alliance VVV Reply with quote

Bonjour à tous,

Je crée ce post pour les VVV (Veni Vidi Vinci), l'alliance dans laquelle j'étais avant d'être débauchée par Dadohm pour rejoindre CN.

Nous étions 4 membres dans cette alliance, et les 3 autres membres souhaiteraient poser candidature à CN (points entre 600.000 et 1.000.000).

Donc voila je met ce post pour que ceux des VVV qui veulent venir puisse poser candidature ici et discuter avec les CN.

Si les CN sont d'accord bien sûr Smile
Back to top
Oryon
C_N

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Alliance: C_N

PostPosted: Thu 17 Apr - 14:23    Post subject: Alliance VVV Reply with quote

Pas d'opposition, bien sur Smile, mais ce serai peut-être mieux de faire un topic pour chaque candidat, tu ne crois pas?
Enfin, personnellement, je ne voit pas d'inconvénient a ce qu'il post ici Okay

Back to top
Kellinda
C_N

Féminin
Alliance: Compagnie noire

PostPosted: Thu 17 Apr - 16:35    Post subject: Alliance VVV Reply with quote

Non, il n'y a aucun inconvénient, c'est même très bien Wink Wink Wink Bonne initiative Melba Okay

Pour commencer, pour les futurs VVV, je voudrais vous souhaiter la bienvenue en ces lieux, qu'ils vous soient propices. Dadohm est un joueur exceptionnel, Melba certainement (même si l'on n'a pas encore vu sa CANDIDATURE sur le forum !!!!) Very Happy Very Happy Very Happy ce qui nous fait arriver à la conclusion que vous allez certainement bien vous entendre avec nous Wink Il y a quelques râleurs et surtout des gros boulets lors des premières rencontres (hein toi ? Tu te reconnaîtras, j'en suis sûre !!!) Razz Razz Razz Mais sinon, ils sont super sympa, très chouette, une équipée du tonnerre !!! Alors, on espère que vous en ferez partis, mais en attendant, on se réjouit de lire vos superbes candidatures, preuves de votre motivation. (Je rigole bêtement tout seul devant mon ordi, là au moins, pas besoin de traduction !!!)

Sinon, je préfère l'idée de faire des topiques séparés, parce que ça oblige chacun à répondre aux questions qui lui seront posées et ce sera plus clair à mon avis... Puisque différentes personnalités, nous pousserons forcément dans différentes voies... non ? Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà, je vous laisse la parole, profitez-en parce que ce sont de rares moments dans une vie ogamienne à mes côtés Mr. Green Mr. Green Mr. Green hihihi

A bientôt les VVV, au plaisir de vous lire !!!

sinon la vie serait trop facile ! parfois il ne suffit pas seulement de vouloir les choses, mais on est obligé de se battre pour
Back to top
Light Vador
C_N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Thu 17 Apr - 16:57    Post subject: Alliance VVV Reply with quote

Pareil que Kelli il me tarde de lire vos p'tits candidatures !!
Eeee Kelli c'est qui les boulets ? Very Happy
C_N

Alliance: C.N.W

PostPosted: Thu 17 Apr - 17:33    Post subject: Alliance VVV Reply with quote

Oui il est effectivement mieux que chacun fasse sa propre candidature pour pouvoir répondre aux (nombreuses) question Very Happy

Pour la mienne...... Embarassed je vais m'y mettre......
Back to top
Bidochon
C_N

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Alliance: O.C.M.

PostPosted: Fri 18 Apr - 10:11    Post subject: Alliance VVV Reply with quote

Kellinda wrote:
Il y a quelques râleurs et surtout des gros boulets lors des premières rencontres (hein toi ? Tu te reconnaîtras, j'en suis sûre !!!)

Toi, qui me fait des remarques de français! je Vais t'en faire une!! Tu parles au pluriel et ensuite au singulier pour la même personne!! Rolling Eyes

Si le boulet, c'est moi, Je me prend mal! Dans le sens, que j'ai toujours respecté les alliances dans lesquelles j'ai fais mes candidatures.

Je ne fais de candidature à la con du genre:

-" Slt a tou l mond!
j'è 15 an, j sui o college. é voudré fèr parti d votre aly.
en esperan une reponse tre vit"

Et qu'en plus, ils se permettent de faire des copier -coller pour moins de fatigue.

Donc oui, je suis exigant dans les candidatures! Maintenant, Kelli, Je ne pense pas que nous ayons besoin de nous rabaisser pour recruter du monde. Nous sommes un bon groupe, solidaire. Et j'ai pas envie de recruter des boulets qui ne savent pas se décrire un minimum de leur vie ou aux questions que nous leur posons. Je pense que les francais ont déja du mal à parler et écrire cette langue bien difficile. Si en plus nous autorisons les fautes grave! Nous les aiderons pas dans leur vie quotidiennes.

Cordialement
Bidoche! Pas très content sur le coup.

Malba, Bienvenue dans cette alliance.

J'espère que mon message aura été pris en compte par toi et les tiens!

Sur ce, je vous souhaitent à tous une bonne journée Wink

Back to top
Neil Meqveren
C_N

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Alliance: Le Clan / Ancien de

PostPosted: Fri 18 Apr - 10:22    Post subject: Alliance VVV Reply with quote

il a l air mechant comme ça mais il est super gentil en fait c est un roudoudou Mr. Green
vous etes les bienvenue ici j en suis sur^^

Ne jamais mentir, ne jamais trahir, ne jamais désespérer.
Back to top
Kellinda
C_N

Féminin
Alliance: Compagnie noire

PostPosted: Fri 18 Apr - 11:41    Post subject: Alliance VVV Reply with quote

Zut ^^ je suis désolée Bidochon... je pensais pas que tu allais te reconnaître dans cette phrase... Embarassed Embarassed Embarassed parce qu'il a vraiment un boulet parmi nous(que je ne peux dévoiler ici parce que je lui ai promis de ne pas divulguer clairement son histoire... , mais il lira ce que j'écris.... Smile et puis il est dans le style quand je fais des âneries et je les fais bien !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) après, il n'y avait aucun sous entendu pour toi... et si tu t'es senti visé, vraiment désolée Embarassed Embarassed Embarassed

Pour moi Bidochon, t'es un p'tit doudou que j'aime beaucoup et qui vient remettre de l'ambiance, qui est super sympathique... que j'apprécie beaucoup... Et vraiment désolée si j'ai pu te faire croire que je n'appréciais pas autant que c'est le cas...

sinon la vie serait trop facile ! parfois il ne suffit pas seulement de vouloir les choses, mais on est obligé de se battre pour
Back to top
Bidochon
C_N

PostPosted: Fri 18 Apr - 11:51    Post subject: Alliance VVV Reply with quote

ok ok!!

Heu... Sous le bureau??

"CLAC" -> Sa c'est le son d'une claque très forte donné par Kelli.

bisous?

Ps:

Tu es pardonné Embarassed

Back to top
dadohm
C_N

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 18 Apr - 13:57    Post subject: Alliance VVV Reply with quote

Heuuu ça doit être moi le boulet alors lool
Est-ce important quand on s'amuse.

2 lunes créées volontairement ... 8 lunes créées involontairement
Back to top
ICQ MSN
Bidochon
C_N

PostPosted: Fri 18 Apr - 14:03    Post subject: Alliance VVV Reply with quote

il ne faut pas se laisser faire!! DADOHM!!! ATTAQUE!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
dadohm
C_N

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 18 Apr - 14:23    Post subject: Alliance VVV Reply with quote

heuuu quel manque de jugeotte mon ptit bidochon ... faut vraiment que t'arrête l'alcooooooooooool Wink
Quoi de mieux que de se "laisser faire" par Kelli Wink
Est-ce important quand on s'amuse.

2 lunes créées volontairement ... 8 lunes créées involontairement
Back to top
ICQ MSN
Oryon
C_N

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 18 Apr - 17:52    Post subject: Alliance VVV Reply with quote

Tiens, Kelly, te serais tu pris un retour de flamme ? Mr. Green Justice dans les murs de la C_N Mr. Green

Back to top
Ganym
Mythos

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Alliance: [Mythos]

PostPosted: Fri 25 Apr - 09:41    Post subject: Alliance VVV Reply with quote

Mouarf , normal que tu te sentes visé ma Bidoche Razz mais tu n'es pas non plus le centre de l'univers.

Boulet, c'est un sacerdoce pour certains qui font ça au quotidien, mais ça nous arrive à tous au moins une fois de temps en temps, y'a pas de honte à ça ^^

Et puis kes tu as contre les petites jeunettes de 15 ans ?

Moi, je suis pour que vous en recrutiez plus Razz

L'ambiance de Gay initiale a fortement chuté depuis la disparition de Neil et Darky Twisted Evil

© Jiro Taniguchi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Compagnie Noire // Le Clan Forum Index >>> Secteur externe >>> Ambassade du 33 [C.N] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation