| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
melba C_N
Alliance: C.N.W
|
Posted: Thu 17 Apr - 13:20 Post subject: Alliance VVV |
|
|
Bonjour à tous,
Je crée ce post pour les VVV (Veni Vidi Vinci), l'alliance dans laquelle j'étais avant d'être débauchée par Dadohm pour rejoindre CN.
Nous étions 4 membres dans cette alliance, et les 3 autres membres souhaiteraient poser candidature à CN (points entre 600.000 et 1.000.000).
Donc voila je met ce post pour que ceux des VVV qui veulent venir puisse poser candidature ici et discuter avec les CN.
Si les CN sont d'accord bien sûr  |
|
| Back to top |
|
 |
Oryon C_N
|
Posted: Thu 17 Apr - 14:23 Post subject: Alliance VVV |
|
|
Pas d'opposition, bien sur , mais ce serai peut-être mieux de faire un topic pour chaque candidat, tu ne crois pas?
Enfin, personnellement, je ne voit pas d'inconvénient a ce qu'il post ici  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kellinda C_N
|
Posted: Thu 17 Apr - 16:35 Post subject: Alliance VVV |
|
|
Non, il n'y a aucun inconvénient, c'est même très bien Bonne initiative Melba
Pour commencer, pour les futurs VVV, je voudrais vous souhaiter la bienvenue en ces lieux, qu'ils vous soient propices. Dadohm est un joueur exceptionnel, Melba certainement (même si l'on n'a pas encore vu sa CANDIDATURE sur le forum !!!!) ce qui nous fait arriver à la conclusion que vous allez certainement bien vous entendre avec nous Il y a quelques râleurs et surtout des gros boulets lors des premières rencontres (hein toi ? Tu te reconnaîtras, j'en suis sûre !!!) Mais sinon, ils sont super sympa, très chouette, une équipée du tonnerre !!! Alors, on espère que vous en ferez partis, mais en attendant, on se réjouit de lire vos superbes candidatures, preuves de votre motivation. (Je rigole bêtement tout seul devant mon ordi, là au moins, pas besoin de traduction !!!)
Sinon, je préfère l'idée de faire des topiques séparés, parce que ça oblige chacun à répondre aux questions qui lui seront posées et ce sera plus clair à mon avis... Puisque différentes personnalités, nous pousserons forcément dans différentes voies... non ?
Voilà, je vous laisse la parole, profitez-en parce que ce sont de rares moments dans une vie ogamienne à mes côtés hihihi
A bientôt les VVV, au plaisir de vous lire !!! _________________ Kellinda dit :
mais bon, pourquoi il faut que je blesse les gens auxquels je tiens le plus ????
Anthony dit :
sinon la vie serait trop facile ! parfois il ne suffit pas seulement de vouloir les choses, mais on est obligé de se battre pour |
|
| Back to top |
|
 |
Light Vador C_N
|
Posted: Thu 17 Apr - 16:57 Post subject: Alliance VVV |
|
|
Pareil que Kelli il me tarde de lire vos p'tits candidatures !!
Eeee Kelli c'est qui les boulets ?  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
melba C_N
Alliance: C.N.W
|
Posted: Thu 17 Apr - 17:33 Post subject: Alliance VVV |
|
|
Oui il est effectivement mieux que chacun fasse sa propre candidature pour pouvoir répondre aux (nombreuses) question
Pour la mienne...... je vais m'y mettre...... |
|
| Back to top |
|
 |
Bidochon C_N
|
Posted: Fri 18 Apr - 10:11 Post subject: Alliance VVV |
|
|
| Kellinda wrote: | | Il y a quelques râleurs et surtout des gros boulets lors des premières rencontres (hein toi ? Tu te reconnaîtras, j'en suis sûre !!!) |
Toi, qui me fait des remarques de français! je Vais t'en faire une!! Tu parles au pluriel et ensuite au singulier pour la même personne!!
Si le boulet, c'est moi, Je me prend mal! Dans le sens, que j'ai toujours respecté les alliances dans lesquelles j'ai fais mes candidatures.
Je ne fais de candidature à la con du genre:
-" Slt a tou l mond!
j'è 15 an, j sui o college. é voudré fèr parti d votre aly.
en esperan une reponse tre vit"
Et qu'en plus, ils se permettent de faire des copier -coller pour moins de fatigue.
Donc oui, je suis exigant dans les candidatures! Maintenant, Kelli, Je ne pense pas que nous ayons besoin de nous rabaisser pour recruter du monde. Nous sommes un bon groupe, solidaire. Et j'ai pas envie de recruter des boulets qui ne savent pas se décrire un minimum de leur vie ou aux questions que nous leur posons. Je pense que les francais ont déja du mal à parler et écrire cette langue bien difficile. Si en plus nous autorisons les fautes grave! Nous les aiderons pas dans leur vie quotidiennes.
Cordialement
Bidoche! Pas très content sur le coup.
Malba, Bienvenue dans cette alliance.
J'espère que mon message aura été pris en compte par toi et les tiens!
Sur ce, je vous souhaitent à tous une bonne journée  _________________ Depuis que j'ai lu que l'alcool était mauvais pour la santé.... j'ai arrêté de lire
 |
|
| Back to top |
|
 |
Neil Meqveren C_N
Joined: 29 Mar 2007 Posts: 1,418  Alliance: Le Clan / Ancien de
|
Posted: Fri 18 Apr - 10:22 Post subject: Alliance VVV |
|
|
il a l air mechant comme ça mais il est super gentil en fait c est un roudoudou
vous etes les bienvenue ici j en suis sur^^ _________________
Ne jamais mentir, ne jamais trahir, ne jamais désespérer. |
|
| Back to top |
|
 |
Kellinda C_N
|
Posted: Fri 18 Apr - 11:41 Post subject: Alliance VVV |
|
|
Zut ^^ je suis désolée Bidochon... je pensais pas que tu allais te reconnaître dans cette phrase... parce qu'il a vraiment un boulet parmi nous(que je ne peux dévoiler ici parce que je lui ai promis de ne pas divulguer clairement son histoire... , mais il lira ce que j'écris.... et puis il est dans le style quand je fais des âneries et je les fais bien !!! ) après, il n'y avait aucun sous entendu pour toi... et si tu t'es senti visé, vraiment désolée
Pour moi Bidochon, t'es un p'tit doudou que j'aime beaucoup et qui vient remettre de l'ambiance, qui est super sympathique... que j'apprécie beaucoup... Et vraiment désolée si j'ai pu te faire croire que je n'appréciais pas autant que c'est le cas... _________________ Kellinda dit :
mais bon, pourquoi il faut que je blesse les gens auxquels je tiens le plus ????
Anthony dit :
sinon la vie serait trop facile ! parfois il ne suffit pas seulement de vouloir les choses, mais on est obligé de se battre pour |
|
| Back to top |
|
 |
Bidochon C_N
|
Posted: Fri 18 Apr - 11:51 Post subject: Alliance VVV |
|
|
ok ok!!
Heu... Sous le bureau??
"CLAC" -> Sa c'est le son d'une claque très forte donné par Kelli.
bisous?
Ps:
Tu es pardonné  _________________ Depuis que j'ai lu que l'alcool était mauvais pour la santé.... j'ai arrêté de lire
 |
|
| Back to top |
|
 |
dadohm C_N
|
Posted: Fri 18 Apr - 13:57 Post subject: Alliance VVV |
|
|
Heuuu ça doit être moi le boulet alors lool _________________ Le carré de l'hypothénuse
Est bien égal à quelque chose
Mais lu en vers ou bien en prose
Est-ce important quand on s'amuse.
2 lunes créées volontairement ... 8 lunes créées involontairement |
|
| Back to top |
|
 |
Bidochon C_N
|
Posted: Fri 18 Apr - 14:03 Post subject: Alliance VVV |
|
|
il ne faut pas se laisser faire!! DADOHM!!! ATTAQUE!!!!!!  _________________ Depuis que j'ai lu que l'alcool était mauvais pour la santé.... j'ai arrêté de lire
 |
|
| Back to top |
|
 |
dadohm C_N
|
Posted: Fri 18 Apr - 14:23 Post subject: Alliance VVV |
|
|
heuuu quel manque de jugeotte mon ptit bidochon ... faut vraiment que t'arrête l'alcooooooooooool
Quoi de mieux que de se "laisser faire" par Kelli  _________________ Le carré de l'hypothénuse
Est bien égal à quelque chose
Mais lu en vers ou bien en prose
Est-ce important quand on s'amuse.
2 lunes créées volontairement ... 8 lunes créées involontairement |
|
| Back to top |
|
 |
Oryon C_N
|
Posted: Fri 18 Apr - 17:52 Post subject: Alliance VVV |
|
|
Tiens, Kelly, te serais tu pris un retour de flamme ? Justice dans les murs de la C_N  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Ganym Mythos
|
Posted: Fri 25 Apr - 09:41 Post subject: Alliance VVV |
|
|
Mouarf , normal que tu te sentes visé ma Bidoche mais tu n'es pas non plus le centre de l'univers.
Boulet, c'est un sacerdoce pour certains qui font ça au quotidien, mais ça nous arrive à tous au moins une fois de temps en temps, y'a pas de honte à ça ^^
Et puis kes tu as contre les petites jeunettes de 15 ans ?
Moi, je suis pour que vous en recrutiez plus
L'ambiance de Gay initiale a fortement chuté depuis la disparition de Neil et Darky  _________________ Personne ne devient jamais vraiment adulte...
L'enfant que nous avons été est toujours là, bien vivant, tout au fond de nous...
© Jiro Taniguchi |
|
| Back to top |
|
 |
|