| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
astate C_N
|
Posted: Thu 24 Apr - 17:11 Post subject: bonjour |
|
|
bonjour, voila je me présente, astate, je fus dans l'alliance de alexandre le grand et j'avais une correspondance avec kellinda (une relation commencée par la guerre^^).
Puis j'ai décidé d'arrêter ogame, j'ai repris il y a quelques jours et j'ai repris contact avec eux.
c'est à ce moment la que j'ai appris que :horreur, kellinda quitte ogame au moment ou je reviens. elle m'a très gentillement proposé de reprendre son compte, et la transition est en cours. Voila je voulais juste vous dire cela, je suis très motivé, je participe à la vie du forum, (Alexandre en témoignera, je fus l'honorable tavernier de notre alliance.)
voila a bientôt
astate _________________ petit poisson, qui tête encore sa mère, petit poisson qui dort encore tout nu tout nu tout nu, petit poisson, il deviendra poitrinaire, si petit poisson continue. |
|
| Back to top |
|
 |
Oryon C_N
|
Posted: Thu 24 Apr - 17:20 Post subject: bonjour |
|
|
Tu sera bien sur accepté en tant que repreneur du compte de Kellinda.... alors bienvenue sur le forum ! Cependant, j'attends un peu avant de te mettre les droits, histoire que tu fasses un peu connaissance avec la majorité des C_N ( bon courage ) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Light Vador C_N
|
Posted: Thu 24 Apr - 17:24 Post subject: bonjour |
|
|
Alors deja bienvenue Astate mais tu pourrais te decrire plus comme ton age ou tu vis ...
Et LA question je vais la poser comme ca Kelly n'aura pas a le faire !!! Slip ou Calecon ?  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Faraleth C_N
|
Posted: Thu 24 Apr - 17:43 Post subject: bonjour |
|
|
il faut bien que quelqu'un récupère la tache de Kelly...
Bienvenue sur le forum l'ami j'espère que je me taperai de franche rigolade avec toi
et que tu entretiendra le bar du forum à mes cotés.  |
|
| Back to top |
|
 |
astate C_N
|
Posted: Thu 24 Apr - 18:04 Post subject: bonjour |
|
|
alors cher light vador^^ caleçon (p.s. j'adore ton image perso, elle est géiale cette serie).
Et pour ce qui est de pratique, je suis suisse^^ vers lausanne. J'ai 16 ans, eh oui je suis un petit jeunôt.
Je suis sportif, petit (1m70) , j'ai les yeux bleus et plein cheveux sur la tête^^. Je suis gentil et dynamique et tout et tout...^^
pour Oryon il n'y a pas de soucis, d'ici à demain je vais vous polluer le bar pour connaitre tout le monde.
Bon je vais a mon entrainement, à demain mes petits. _________________ petit poisson, qui tête encore sa mère, petit poisson qui dort encore tout nu tout nu tout nu, petit poisson, il deviendra poitrinaire, si petit poisson continue. |
|
| Back to top |
|
 |
Light Vador C_N
|
Posted: Thu 24 Apr - 18:49 Post subject: bonjour |
|
|
Stargate genial ? non !!!!!! FAN-TAS-TI-QUE !!!!!!
Sinon ee je veux te dire que 1M 70 c'est pas petit ... Je fais juste un peu plus que toi
Tu as plein de cheveux sur la tete nous aussi je te rassure sauf peut etre Dadohm !! non !! c'est pas vrai c'est pas drole !! 40 ans c'est le bonne age !!
Bref j'espere que tu te plaieras sur le fofo : il est vraiment super !! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Alexandre C_N
|
Posted: Thu 24 Apr - 20:34 Post subject: bonjour |
|
|
Salut Astate ca fait plaisir de te rvoir parmis nous Bienvenue sur le forum mon vieil ami  _________________
Lune crée: 5 |
|
| Back to top |
|
 |
patate C_N
|
Posted: Fri 25 Apr - 07:23 Post subject: bonjour |
|
|
Salut à toi,
à priori sportif, mais dans quoi comme sport ???? (je met tout de suite les choses au clair, je ne parle pas de chambres... je sais que certains d'entre vous n'auraient pas hésité, alors comme ça c'est fait ! ) _________________ Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland. |
|
| Back to top |
|
 |
astate C_N
|
Posted: Fri 25 Apr - 10:11 Post subject: bonjour |
|
|
alors au niveau des sports, je fais du Ju-Jitsu et du ping pong, j'ai fait pas mal de volley, j'ai fait du basket et de la course, cela te suffit-il cher monsieur patate?^^ content de te revoir mon grand alex,^^ et pour light vador, je vais avoir la saison 3 et 4 de stargate atlantis^^ c'est super cool non?
bon je vais boire un coup a la taverne, a bientôt _________________ petit poisson, qui tête encore sa mère, petit poisson qui dort encore tout nu tout nu tout nu, petit poisson, il deviendra poitrinaire, si petit poisson continue. |
|
| Back to top |
|
 |
Ganym Mythos
|
Posted: Fri 25 Apr - 10:16 Post subject: bonjour |
|
|
| astate wrote: | | alors au niveau des sports, je fais du ping pong |
Wé !!
Tu trouveras le topic Ping-Pong dans la taverne
Va falloir, t'y montrer actif, désormais après cette révélation  _________________ Personne ne devient jamais vraiment adulte...
L'enfant que nous avons été est toujours là, bien vivant, tout au fond de nous...
© Jiro Taniguchi |
|
| Back to top |
|
 |
astate C_N
|
Posted: Fri 25 Apr - 10:30 Post subject: bonjour |
|
|
ne t'inquiète pas j'ai déjà commencé a flooder^ _________________ petit poisson, qui tête encore sa mère, petit poisson qui dort encore tout nu tout nu tout nu, petit poisson, il deviendra poitrinaire, si petit poisson continue. |
|
| Back to top |
|
 |
Light Vador C_N
|
Posted: Fri 25 Apr - 10:35 Post subject: bonjour |
|
|
Tu verras le saison 4 est particulierement bien !!! j'attend maintenant la saison 5 qui commencera dans un ou deux mois !!
Et si tu as vu The ark of the truth ... Il est SU-PER !!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Carabia C_N
|
Posted: Fri 25 Apr - 12:24 Post subject: bonjour |
|
|
bienvenue _________________ Là où je passe les ressources repoussent un pied dedans et l'autre qui glisse |
|
| Back to top |
|
 |
dadohm C_N
|
Posted: Fri 25 Apr - 14:54 Post subject: bonjour |
|
|
Willkommen astate
heuuu Kelli ne t'a pas je préshume que tu allais être obligé de mettre sa jupe pendant au moins 1 mois ???
Sinon ... ça serait bien que tu fasse une présentation en répondant aux questionnaire pour les nouveaux arrivants
_________________ Le carré de l'hypothénuse
Est bien égal à quelque chose
Mais lu en vers ou bien en prose
Est-ce important quand on s'amuse.
2 lunes créées volontairement ... 8 lunes créées involontairement |
|
| Back to top |
|
 |
astate C_N
|
Posted: Fri 25 Apr - 15:05 Post subject: bonjour |
|
|
d'accors^^(pour le questionnaire, pas pour la jupe)
1/ Votre nom Ingame: Astate et bientôt kellinda
2/ Quels sont vos motivations ? arriver numéro un aux trois classements et manger une glace a la vanille^^
3/ Pourquoi avoir choisit la C.N ? cette alliance à l'air super cool, vivante aussi, quoi demander de mieu
4/Quel est votre type de jeu : raideur/mineur ? alors mineur, mais si il y a des cibles je me gène pas pour attaquer
5/Quel est votre expérience ogame? j'y ait joué durant 1 année puis j'ai arrêté et je viens de reprendre.
6/Qu'espérez vous trouver dans la C.N ? une bonne camaraderie
7/ Quel est votre dernière alliance et pourquoi l'avait vous quitté? je sais plus le nom, cela fait tellement longtemps.
8/ Quel est votre nombre de points ?: je sais pas? kellinda, il a combien de points ton compte?
9/ Parle nous un peu de ta vie irl : maieuh je l'ai déjà fais
10/Vos galaxies? aucune idée^^
11/Appréciez vous le forum ? bien sûr sinon je ne serais pas ici
12/Es tu un floodeur? mwouis suffisamment. _________________ petit poisson, qui tête encore sa mère, petit poisson qui dort encore tout nu tout nu tout nu, petit poisson, il deviendra poitrinaire, si petit poisson continue. |
|
| Back to top |
|
 |
|