| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
[Hurpre]
|
Posted: Sun 27 Apr - 14:46 Post subject: Presentation de Yiazou |
|
|
1/ Votre nom Ingame
Yiazou
2/ Quels sont vos motivations ?
J'avais deja jouer a ce jeu la quand j'été a l'univers 24 j'avais arreter pour cause qu'ont mavait attaquer avec des etoiles de la mort et javais pu de sattelites donc j'avais pas pu le faire technologie graviton donc la je recommence mais ca va pu se passer comme ca.
3/ Pourquoi avoir choisit la C.N ?
Pour se marer dans le forum et que ca a l'air d'une alliance sympatique ( j'aime bien l'image au début sur l'alliance bien chosit)
4/Quel est votre type de jeu : raideur/mineur ?
Je suis plutot mineur mais j'attaque souvent les inactifs pour avoir des ressources(je sais suis pas gentils)
5/Quel est votre expérience ogame?
j'été dans 1700eme dans l'univers 24 mais la dans l'univers 33 je vais essyer d'aller encore plus loin
6/Qu'espérez vous trouver dans la C.N ?
Un bon forum,Et des conseil pour augmenter vite vu que vous êtes plus doué que moi
7/ Quel est votre dernière alliance et pourquoi l'avez vous quitté?
Ma dernière alliance et Xpresso et je l'ai quitter pour aller dans la votre même si j'ai peu de chance de venir je vais essyer quand même
8/ Quel est votre nombre de points ?:
J'ai pas beaucoup de point:1821point mais je sais comment augmenter vite donc ca va aller je suis 2774eme
9/ Parle nous un peu de ta vie irl :
J'ai 15ans je suis lycée a Jules Siegfried, je voudrai bien être informaticien.
Sinon j'aime bien le sport et sortir avec mes potes
10/Vos galaxies?
Je suis que dans la galaxie 1,mes planetes sont situe entre 1:328 à 1:330
11/Appréciez vous le forum ?
Ouai, il est trop exelent j'ai lu quelle truc
12/Es tu un floodeur?
Hmm,ca depend
Last edited by [Hurpre] on Sat 17 May - 14:11; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Oryon C_N
|
Posted: Sun 27 Apr - 15:49 Post subject: Presentation de Yiazou |
|
|
| [Hurpre] wrote: | | J'ai pas beaucoup de point:1821point mais je sais comment augmenter vite donc ca va aller je suis 2774eme |
Tu as oublié les deux 0 derrière?
Bienvenue sur le forum Hurpre, je te souhaite encore de bonnes lectures... mais pas en interne. Tu as l'air bien sympa comme ça, mais notre alliance n'est pas ( encore, du moins ) une couveuse pour joueur venant de se créer le compte. Désolé mais pour moi c'est NON.
Et, a oui, j'oubliais... le graviton, attends un peu quand même  _________________
Last edited by Oryon on Sun 27 Apr - 15:52; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
maitre gege C_N
|
Posted: Sun 27 Apr - 15:51 Post subject: Presentation de Yiazou |
|
|
Désolé mais pour moi ça sera non car tu n'as pas le nombre de points requis et on a recruté pas mal de monde ces derniers temps...
Reviens nous voir quand tu sera dans le top 1500.
Maintenant attend de voir ce que les autres vont dire. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
[Hurpre]
|
Posted: Sun 27 Apr - 15:56 Post subject: Presentation de Yiazou |
|
|
| ok |
|
| Back to top |
|
 |
dadohm C_N
|
Posted: Sun 27 Apr - 17:25 Post subject: Presentation de Yiazou |
|
|
Pour moi ça sera non aussi ...
Le minimum requis est de 100k points ... quand le candidat est très sympa ...
Ce n'est pas une question de personne ... mais quand on se retrouve dans une guerre à notre niveau, un joueur du tien ne peux plus jouer ... _________________ Le carré de l'hypothénuse
Est bien égal à quelque chose
Mais lu en vers ou bien en prose
Est-ce important quand on s'amuse.
2 lunes créées volontairement ... 8 lunes créées involontairement |
|
| Back to top |
|
 |
Kellinda C_N
|
Posted: Sun 27 Apr - 17:33 Post subject: Presentation de Yiazou |
|
|
Oh lala les gars !!!! Je ne suis plus là un p'tit moment et on oublie toutes les règles de bienséance que je vous avais appris ???? hihihi
Tout d'abord, bienvenue à toi Hurpre sur ce forum !!! Merci de ta présentation, elle était complète et bien construite
Après, en ce qui concerne le nombre de points, c'est vrai que c'est relativement dur de t'accepter comme ça à la base... Si tu es d'accord, je serai en ce qui me concerne, motivée à te dire que si la C_N t'intéresse, et bien lutte pour en faire partie. La vie sur Ogame, c'est comme la vraie vie... c'est pas rose, bien au contraire, plus tu es jeune et faible sur ce jeu, plus c'est difficile... On ne se gène pas de te rouler dans la poussière galactique sous prétexte que tu n'as pas encore compris le vrai fonctionnement du jeu... on te raid pour un rien...enfin bref ^^ c'est franchement pas facile !!!
Nous pourrions avoir justement une alliance où l'on prend les plus faibles et les plus grands, mais ça en serait dangereux pour les uns comme les autres... Donc, si tu veux un jour faire partie de la C_N, tu peux squatter le forum, faire des échanges de matière, discuter avec les joueurs, tisser des amitiés... mais pour l'instant, tu n'as malheureusement pas encore le niveau pour rentrer même dans la wing... on a mis la barre au top 1500, et on hésite à l'augmenter... Alors voilà... désolée d'être aussi directe...
Bonne soirée, à bientôt j'espère tout de même (que tu ne baisses pas les bras si faire partie de la C_N te tient à coeur !!!!) et puis....
_________________ Kellinda dit :
mais bon, pourquoi il faut que je blesse les gens auxquels je tiens le plus ????
Anthony dit :
sinon la vie serait trop facile ! parfois il ne suffit pas seulement de vouloir les choses, mais on est obligé de se battre pour |
|
| Back to top |
|
 |
[Hurpre]
|
Posted: Sun 27 Apr - 17:45 Post subject: Presentation de Yiazou |
|
|
ok je comprend ba je vais essayer d'augmenter la et je comprend ce que tu veux dire je serai une gene pour vous(il faut que jai destructeur)
1500eme=150000point ces chaud pour les avoirs je les aurai pas avant un bon bout de temps
Last edited by [Hurpre] on Sun 27 Apr - 17:52; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Kellinda C_N
|
Posted: Sun 27 Apr - 17:51 Post subject: Presentation de Yiazou |
|
|
C'est pas que tu seras une gène... c'est juste que ça ne fait pas vraiment parti de notre politique d'accroissement... et c'est pas forcément logique... mais tu seras pourtant le bienvenu en ces lieux, si tu as besoin de conseils ou etc... Comme on le dit si bien en Suisse... "ça joue ????" _________________ Kellinda dit :
mais bon, pourquoi il faut que je blesse les gens auxquels je tiens le plus ????
Anthony dit :
sinon la vie serait trop facile ! parfois il ne suffit pas seulement de vouloir les choses, mais on est obligé de se battre pour |
|
| Back to top |
|
 |
[Hurpre]
|
Posted: Sun 27 Apr - 17:54 Post subject: Presentation de Yiazou |
|
|
| ok( il me faut les Vb pour que je sois bien) et une question qui a les etoiles de la mort? |
|
| Back to top |
|
 |
Oryon C_N
|
Posted: Sun 27 Apr - 17:56 Post subject: Presentation de Yiazou |
|
|
Les joueurs qui ont depassé les 500000 points Je t'assure, attends un peu pour les étoiles  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
[Hurpre]
|
Posted: Sun 27 Apr - 17:59 Post subject: Presentation de Yiazou |
|
|
ouai j'ai compris depuis la derniere fois
technologie gravitron=300000energie moi javai 245000energie j'ai fai match nul contre 2 etoile de la mort |
|
| Back to top |
|
 |
Kellinda C_N
|
Posted: Sun 27 Apr - 18:02 Post subject: Presentation de Yiazou |
|
|
Exactement !!! Trouve-toi des colonies avec beaucoup de cases, construis de bonnes mines pour commencer... toujours quelques défenses mais pas trop non plus, ça ne sert à rien (les bunkers, c'est le mal !!!! N'est-ce pas Mégalo ??? ) Et développe tranquille tes technos
Tu vois, moi j'ai passé les 1'000'000 de points, et je n'ai toujours pas les étoiles de la mort... alors pas besoin de te précipiter pour les avoir _________________ Kellinda dit :
Anthony dit :
|
| Back to top |
|
 |
[Hurpre]
|
Posted: Sun 27 Apr - 18:20 Post subject: Presentation de Yiazou |
|
|
ok merci de ton conseil(alors augmenter les mines)il me faudrai pas mal de ressource pour avoir Vb 160000de cristal pour propulsion hyper espace nivo 4 et sinon destructeur ces pas mal mais il me faiut plein de cristal exactement 640000 de cristal mais mes colonies sont la pour m'aider en tout cas il faut le faire en debutant sinon...
PS:ah j'oublier j'avait poster ma candidature sans le vouloir a l'alliance^^ je vais l'enlever |
|
| Back to top |
|
 |
maitre gege C_N
|
Posted: Sun 27 Apr - 18:55 Post subject: Presentation de Yiazou |
|
|
Un autre conseil: abandonne les VB et destructeur pour le moment: Tu te les ferais détruire très vite. Concentre toi sur les mines au début. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
[Hurpre]
|
Posted: Sun 27 Apr - 19:37 Post subject: Presentation de Yiazou |
|
|
| okok |
|