| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Neil Meqveren C_N
Joined: 29 Mar 2007 Posts: 1,418  Alliance: Le Clan / Ancien de
|
Posted: Sun 4 May - 15:09 Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) |
|
|
alors comme ca fesait longtemps que j avais pas créer un topic
je vous demande pour vous quels sont les 5 meilleurs films d'horreur que vous ayez vu
étant un fan personnellement j'espere qu'il y aura du niveau et pas qu on me parle de pseudo film qui ferai meme pas frissoné un asticot sur la banquise!
alors pour moi
1. massacre à la tronçonneuse (classic)
2. braindead dégeux ce film
3. Ca (j'aime po les clown et qu en j 'étais petit ce film était impressionant)
4. ring 1 la version japonaise
5. projet blair witch ( car il etait inovant et que plein de monde le copie maintenant voir "rec" et qu on m avait fait bien doutais sur le fait que cela ce soit réellement produit")
j'oublie pas dracula de coppola, sixieme sens, et les films de zombies notament romero.
voilou a vous  _________________
Ne jamais mentir, ne jamais trahir, ne jamais désespérer. |
|
| Back to top |
|
 |
Novius[zerg]
|
Posted: Sun 4 May - 19:34 Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) |
|
|
1 THE GRUDGE _________________ En avant mes larves, pour l'overmind ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Tycho C_N
Joined: 04 Apr 2007 Posts: 564  Alliance: la compagnie noire
|
Posted: Sun 4 May - 22:20 Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) |
|
|
aucun !!!!
salut Neil _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Oryon C_N
|
Posted: Mon 5 May - 05:39 Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) |
|
|
| Novius[zerg] wrote: | | 1 THE GRUDGE |
Pourri The grudge... il est plus drôle qu'autre chose ...
Non un film bien, c'est THE DESCENT  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
dadohm C_N
|
Posted: Fri 9 May - 07:31 Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) |
|
|
Alors 1 voix pour les anciens ...
tu as oublié le "gastronomique" Orange Mécanique ... ça c'est un chez d'oeuvre
Sinon, si tu n'as pas envie de garder ton repas dans ton estomac, essaye (the BLOB) _________________ Le carré de l'hypothénuse
Est bien égal à quelque chose
Mais lu en vers ou bien en prose
Est-ce important quand on s'amuse.
2 lunes créées volontairement ... 8 lunes créées involontairement |
|
| Back to top |
|
 |
astate C_N
|
Posted: Fri 9 May - 17:08 Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) |
|
|
moi je dirais, le roi lion, ça me fais trop peur quand scar dit au petit lion de fuire _________________ petit poisson, qui tête encore sa mère, petit poisson qui dort encore tout nu tout nu tout nu, petit poisson, il deviendra poitrinaire, si petit poisson continue. |
|
| Back to top |
|
 |
Oryon C_N
|
Posted: Fri 9 May - 18:31 Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) |
|
|
Et bambi?? C'est pire que le roi lion... attend quand le petit perd sa mère dans une scène atroce... Ca devrait être censuré _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
astate C_N
|
Posted: Sat 10 May - 10:00 Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) |
|
|
oui je suis tout a fait d'accord avec toi _________________ petit poisson, qui tête encore sa mère, petit poisson qui dort encore tout nu tout nu tout nu, petit poisson, il deviendra poitrinaire, si petit poisson continue. |
|
| Back to top |
|
 |
Neil Meqveren C_N
|
Posted: Sun 11 May - 14:51 Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) |
|
|
orange mecanique un film d horreur
oula la pas de fan d evil dead de dracula dog soldiers la nuit des morts vivants etc... bien triste  _________________
|
| Back to top |
|
 |
Carabia C_N
|
Posted: Wed 14 May - 15:38 Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) |
|
|
non bien marrant comme sow hhhhhaaaaa  _________________ Là où je passe les ressources repoussent un pied dedans et l'autre qui glisse |
|
| Back to top |
|
 |
kilak
|
Posted: Fri 16 May - 23:04 Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) |
|
|
jai vu le nouveau massacre a la tronceneuse et j'aime beaucoup et j'ai vu REC _________________ Uni 33 |
|
| Back to top |
|
 |
Ganym Mythos
|
Posted: Fri 30 May - 18:14 Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) |
|
|
Ah oui, c'est le genre que j'aime pas du tout ça.
Mais alors pas du tout.
Donc, j'ai pas beaucoup de référence.
Néanmoins, j'en ai vu un ou deux :
Cimetière de Stephen King. Je me suis fait ch*** comme pas permis
Alien, le premier, je me suis endormi alors qu'ils exploraient la planète (dans les dix premières minutes ^^)
Mais le meilleur, c'est vraiment Freddy, les griffes de la nuit
Je l'ai vu quand j'étais lycéen (enfin les 45 premières minutes (J'ai pas vu la fin) et le résultat, ca a été une semaine complète d'insomnie. Ca c'est un film qui m'a fait de l'effet _________________ Personne ne devient jamais vraiment adulte...
L'enfant que nous avons été est toujours là, bien vivant, tout au fond de nous...
© Jiro Taniguchi |
|
| Back to top |
|
 |
Neil Meqveren C_N
|
Posted: Sun 1 Jun - 22:47 Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) |
|
|
au moins t'evite de prendre des medocs pour t endormir un bon point pour certains films d horreur et d autres te tiennent éveiller mieux que le café 2eme bon point alala qu'est ce qu on ferai sans eux  _________________
|
| Back to top |
|
 |
Ganym Mythos
|
Posted: Mon 2 Jun - 20:59 Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) |
|
|
Ah pardon, pour Freddy, je me suis pas endormi
C'est que j'étais trop sensible pour voir le film en entier.
Y'a massacre a la tronçonneuse aussi que j'avais vu a la même époque, mais j'en garde plus le souvenir d'un gros truc délire que d'un film qui fait peur ^^
Et puis avec Scary Movie, ça doit a peu près être toute l'étendu de ma culture cinématographique horrifique  _________________ Personne ne devient jamais vraiment adulte...
L'enfant que nous avons été est toujours là, bien vivant, tout au fond de nous...
© Jiro Taniguchi |
|
| Back to top |
|
 |
Nerzhul T.A
|
Posted: Tue 3 Jun - 05:29 Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) |
|
|
Jai vue presque rien sauf une partie de ''Hannibal lecteur''(un peu decus pour sa que jai vue qune partie)
Souviens toi l'ete dernier (pas mal mais n peu depasse)
Psychoz (toujours bon a prnedre)
et jaimerais bien voir Freedy les griffes de la nuit _________________ P.H powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| Back to top |
|
 |
|