La Compagnie Noire // Le Clan Forum Index La Compagnie Noire // Le Clan
La Compagnie Noire (Uni33) // Le Clan (Uni53)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    La Compagnie Noire // Le Clan Forum Index >>> Secteur externe >>> Bar de l'Alliance
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neil Meqveren
C_N

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Alliance: Le Clan / Ancien de

PostPosted: Sun 4 May - 15:09    Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) Reply with quote

alors comme ca fesait longtemps que j avais pas créer un topic
je vous demande pour vous quels sont les 5 meilleurs films d'horreur que vous ayez vu
étant un fan personnellement j'espere qu'il y aura du niveau et pas qu on me parle de pseudo film qui ferai meme pas frissoné un asticot sur la banquise!

alors pour moi
1. massacre à la tronçonneuse (classic)
2. braindead dégeux ce film
3. Ca (j'aime po les clown et qu en j 'étais petit ce film était impressionant)
4. ring 1 la version japonaise
5. projet blair witch ( car il etait inovant et que plein de monde le copie maintenant voir "rec" et qu on m avait fait bien doutais sur le fait que cela ce soit réellement produit")

j'oublie pas dracula de coppola, sixieme sens, et les films de zombies notament romero.
voilou a vous

Ne jamais mentir, ne jamais trahir, ne jamais désespérer.
Back to top
Novius[zerg]

Alliance: zerg

PostPosted: Sun 4 May - 19:34    Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) Reply with quote

1 THE GRUDGE
C_N

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Alliance: la compagnie noire

PostPosted: Sun 4 May - 22:20    Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) Reply with quote

aucun !!!!

salut Neil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Alliance: C_N

PostPosted: Mon 5 May - 05:39    Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) Reply with quote

Novius[zerg] wrote:
1 THE GRUDGE

Pourri The grudge... il est plus drôle qu'autre chose ... Rolling Eyes

Non un film bien, c'est THE DESCENT Twisted Evil

Back to top
dadohm
C_N

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 9 May - 07:31    Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) Reply with quote

Alors 1 voix pour les anciens ...
tu as oublié le "gastronomique" Orange Mécanique ... ça c'est un chez d'oeuvre Wink
Sinon, si tu n'as pas envie de garder ton repas dans ton estomac, essaye (the BLOB)
Est-ce important quand on s'amuse.

2 lunes créées volontairement ... 8 lunes créées involontairement
Back to top
ICQ MSN
astate
C_N

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Alliance: C.N.W

PostPosted: Fri 9 May - 17:08    Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) Reply with quote

moi je dirais, le roi lion, ça me fais trop peur quand scar dit au petit lion de fuire
C_N

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 9 May - 18:31    Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) Reply with quote

Et bambi?? C'est pire que le roi lion... attend quand le petit perd sa mère dans une scène atroce... Ca devrait être censuré

Back to top
astate
C_N

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Sat 10 May - 10:00    Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) Reply with quote

oui je suis tout a fait d'accord avec toi Mr. Green
C_N

PostPosted: Sun 11 May - 14:51    Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) Reply with quote

orange mecanique un film d horreur Bannir
oula la pas de fan d evil dead de dracula dog soldiers la nuit des morts vivants etc... bien triste Crying or Very sad

Back to top
Carabia
C_N

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 14 May - 15:38    Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) Reply with quote

non bien marrant comme sow hhhhhaaaaa Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ptdr ptdr ptdr

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: Confrerie Noire

PostPosted: Fri 16 May - 23:04    Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) Reply with quote

jai vu le nouveau massacre a la tronceneuse et j'aime beaucoup et j'ai vu REC
Mythos

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Alliance: [Mythos]

PostPosted: Fri 30 May - 18:14    Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) Reply with quote

Ah oui, c'est le genre que j'aime pas du tout ça.

Mais alors pas du tout.

Donc, j'ai pas beaucoup de référence.

Néanmoins, j'en ai vu un ou deux :

Cimetière de Stephen King. Je me suis fait ch*** comme pas permis
Alien, le premier, je me suis endormi alors qu'ils exploraient la planète (dans les dix premières minutes ^^)

Mais le meilleur, c'est vraiment Freddy, les griffes de la nuit Sad

Je l'ai vu quand j'étais lycéen (enfin les 45 premières minutes (J'ai pas vu la fin) et le résultat, ca a été une semaine complète d'insomnie. Ca c'est un film qui m'a fait de l'effet

© Jiro Taniguchi
Back to top
Neil Meqveren
C_N

PostPosted: Sun 1 Jun - 22:47    Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) Reply with quote

Mort de Rire au moins t'evite de prendre des medocs pour t endormir un bon point pour certains films d horreur et d autres te tiennent éveiller mieux que le café 2eme bon point alala qu'est ce qu on ferai sans eux

Back to top
Ganym
Mythos

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Alliance: [Mythos]

PostPosted: Mon 2 Jun - 20:59    Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) Reply with quote

Ah pardon, pour Freddy, je me suis pas endormi Exclamation

C'est que j'étais trop sensible pour voir le film en entier.

Y'a massacre a la tronçonneuse aussi que j'avais vu a la même époque, mais j'en garde plus le souvenir d'un gros truc délire que d'un film qui fait peur ^^

Et puis avec Scary Movie, ça doit a peu près être toute l'étendu de ma culture cinématographique horrifique Razz

© Jiro Taniguchi
Back to top
Nerzhul
T.A

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Alliance: B.A. (anciennement T

PostPosted: Tue 3 Jun - 05:29    Post subject: top 5 ca fesait longtemps (film d horreur epouvante) Reply with quote

Jai vue presque rien sauf une partie de ''Hannibal lecteur''(un peu decus pour sa que jai vue qune partie)
Souviens toi l'ete dernier (pas mal mais n peu depasse)
Psychoz (toujours bon a prnedre)

et jaimerais bien voir Freedy les griffes de la nuit
Post new topic   Reply to topic    La Compagnie Noire // Le Clan Forum Index >>> Secteur externe >>> Bar de l'Alliance All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation