| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Meta Baron
|
Posted: Sun 8 Jun - 01:14 Post subject: Dans une de vos tavernes |
|
|
Une Meta-Nef est détectée sur vos radars et entre dans votre atmosphère, pas le moindre missiles d'amorcés, vous la laissez donc se poser. Un individu musclé de haute taille descend et entre dans une taverne.*
- Barman, une bière !
* Le Barman lui sert et l'homme lui met dans la main un peu d'argent et lui dit *
- Garde tout, mais avant dis moi ou je pourrai trouver un certain Megalo, dit le roi.
* Le barman lui rend la monnaie, et lui repond qu'il ne peut l'aider. L'homme laisse tout de même les quelques pièces sur le comptoir et repars vers la sortie. * |
|
| Back to top |
|
 |
barth C_N
|
Posted: Sun 8 Jun - 10:09 Post subject: Dans une de vos tavernes |
|
|
Bonjour à toi Meta Baron, désolé je suis nul en RP, je pense qu'il va falloir attendre qu'il vienne sur le forum, mais il me semble qu'il est absent pour le moment...
Assieds toi et attends donc qu'un des C_N arrive  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
astate C_N
|
Posted: Sun 8 Jun - 10:31 Post subject: Dans une de vos tavernes |
|
|
Salut à toi, en attendant mégalo, tient, je t'offre une binouze
mouhahahh 300è post _________________ petit poisson, qui tête encore sa mère, petit poisson qui dort encore tout nu tout nu tout nu, petit poisson, il deviendra poitrinaire, si petit poisson continue. |
|
| Back to top |
|
 |
Meta Baron
|
Posted: Sun 8 Jun - 10:49 Post subject: Dans une de vos tavernes |
|
|
| * Interpellé par deux individus, Le Meta Baron accepte les verres proposés, il boit et trinque avec eux mais parle peu * |
|
| Back to top |
|
 |
maitre gege C_N
|
Posted: Sun 8 Jun - 15:54 Post subject: Dans une de vos tavernes |
|
|
* C'est alors que Maitre Gégé entra dans le bar. Tout les clients présent se levèrent alors et d'un même mouvement s'agenouillèrent devant lui: Oui Maitre gégé était pour eux un dieu, bien plus respectable et respecté que le faux dieu Oryon. Il remarqua tout de suite dans un coin une tête inhabituelle ( qui ne s'était d'ailleurs pas joint aux autres pour lui rentre hommage ).
Il s'approcha donc du voyageur, commanda une pinte et une giraffe pour lui même (oui il avait soif) et s'installa.
- Salut l'ami ! qu'est ce qui t'ammène de ce coté de la galaxie ? Tu peux parler sans crainte... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Oryon C_N
|
Posted: Sun 8 Jun - 19:00 Post subject: Dans une de vos tavernes |
|
|
* Oryon fut rapidement averti des pensées impures du maître Gege grâce a son omnipotence. Il foudroya ce dernier dans un geste de colère divine juste et s'exclama : *
- Une bonne chose de faite... Parle, mais craint moi, petit voyageur, ou tu rejoindras le faible Gege dans les cendres .... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
maitre gege C_N
|
Posted: Sun 8 Jun - 19:24 Post subject: Dans une de vos tavernes |
|
|
C'est alors que dans un bruit immense, tel que tout le monde se boucha les oreilles en hulant, les cendres se mirent en mouvement et Maitre gégé en sorti, tel un phénix, revenant à la vie.
Il pris le minuscule Oryon par un pied, lui fit faire plusieurs tours autour de sa tête et l'envoya tellement loin dans l'espace qu'il se retrouva quelquepart au fin fond de la G9. Ne savant pas lire une carte, il mettrait surement plusieurs années pour retrouver son chemin.
Maitre gégé retrouna vers le mystérieux voyageur et lui dit:
- Désolé, on a été dérangé. Quel est ton problème avec Mégalo ( qui n'est pas du tout roi d'ailleur ) ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Oryon C_N
|
Posted: Sun 8 Jun - 19:49 Post subject: Dans une de vos tavernes |
|
|
*Oryon fut perdu maintes et maintes années au fin fond de la G9, car en vérité, il était cartophobe ... Un jour, épuisé, il rencontra un terrible trou noir : c'était la fin de la G9 et, aussi, la fin de l'univers... Désespéré par sa longue recherche des autres G, Oryon se dit que finalement, il devrait tenter sa chance avec le trou noir plutôt qu'avec une carte. Et il plongea dedans avec toute sa divine présence. Par un miracle que lui même ne comprenait pas, il se retrouva dans le passé, peu avant la réapparition de Maître Gege et eu une idée céleste, il prit son seau d'eau qu'il avait toujours sur lui et aspergea la masse de cendre, qui se retrouva lamentablement collée au sol... Cependant, son moi passé était dans la même époque que lui, ce qui lui posait problème. Il décida alors de le donner en cadeau a la G9, car elle n'avait pas de Dieu comme lui. Ainsi naquit la légende des deux Oryon. * _________________
Last edited by Oryon on Mon 9 Jun - 05:56; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Meta Baron
|
Posted: Sun 8 Jun - 22:12 Post subject: Dans une de vos tavernes |
|
|
* Le Meta Baron, sur ses gardes, ayant observé la scène attentivement, ne perd pas la face pour autant, il bondit en un éclair sur une table et s'adresse aux public ébahit *
- Je suis Le Meta Baron, de la caste légitime de mes ancêtres, chef de l'alliance HERMES, et viens à vous en paix. Je ne connais point vos traditions mais respecte vos supérieurs. Je n'ai pas de problème avec Megalo, mais j'espérais le trouver sur cette planète pour trinquer à nos souvenirs d'antan. Danula ma déesse m'a demandé de le retrouver et cet ici que les étoiles m'ont guidé.
* D'un bond le Meta Baron saute devant Maître Gégé *
- J'accepte votre bière, puissant guerrier, mais que diriez vous de nous assoir, le voyage a été long. |
|
| Back to top |
|
 |
patate C_N
|
Posted: Mon 9 Jun - 10:30 Post subject: Dans une de vos tavernes |
|
|
* A cet instant, la patate la plus puissante de l'espace (connu aussi sous le nom de Super Patate) arrivent dans le bar pour proposer ses Mégas Chips et ses Célestes Frites *
- Prenez cette pitance, aimables voyageurs, et trinquons ensemble pour fêter la bienvenue à ce voyageur égaré dans notre lointaine galaxie ,vous ferez celà en mémoire de moi ! _________________ Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland. |
|
| Back to top |
|
 |
Oryon C_N
|
Posted: Mon 9 Jun - 17:35 Post subject: Dans une de vos tavernes |
|
|
* Oryon avait une autre faiblesse en plus d'être cartophobe : il était dingue des chips . Les mégas chips commencèrent à occuper Oryon pendant un long moment... On l'attendais seulement dire : *
- Grunch ?  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
mickaelkael63 C.S.A
|
|
| Back to top |
|
 |
Ganym Mythos
|
Posted: Thu 12 Jun - 20:41 Post subject: Dans une de vos tavernes |
|
|
*Le sage et vénérable Ganym, (vieillard cacochyme, disait les méchantes langues comme barth) après une bien longue retraite s'en revint visiter ses anciens subordonnées, dont les chevilles, depuis son départ, avaient gonflées de manière astronomique.
- Hé, hé, je vois que la saine émulation que j'avais instauré perdure encore et toujours en ces lieux. Je suis heureux de voir que les petits débutants que j'ai connu, Maitre Gege et le puissant Oryon perpétue cette tradition en toute fraternité ^^
- Mais je constate aussi que les bonnes manières se perdent. Nous avons, ici, un lointain voyageur qui s'enquiert de la Santé de notre bien-aimé Mégalo, et personne n'est capable de le renseigner.
Aurait-il lui aussi pris sa retraite ?
Je ne peux le croire.
barth intervint :
- il s'est momentanément retiré dans les contrées barbares d'Age of Conan, l'univers étant actuellement trop calme pour son bouillant caractère
- En attendant, trinquons, estimable Méta Baron, si vous en avez encore la capacité  _________________ Personne ne devient jamais vraiment adulte...
L'enfant que nous avons été est toujours là, bien vivant, tout au fond de nous...
© Jiro Taniguchi |
|
| Back to top |
|
 |
Meta Baron
|
Posted: Thu 12 Jun - 23:39 Post subject: Dans une de vos tavernes |
|
|
- Il est vrai qu'après de si nombreuses bières, un esprit faible pourrait vaguer à l'euphorie, mais les gens de ma caste ont affronté de bien plus rudes épreuves.
Je vous remercie de cet accueil, et de ces belles paroles, je n'attendais pas moins des membres de votre alliances. C'est à mon tour de payer ma tournée.
* le Méta baron se lève, et demande au barman *
- Servez leur donc à boire, ces gens ont soif ! |
|
| Back to top |
|
 |
megalo C_N
|
Posted: Tue 24 Jun - 00:15 Post subject: Dans une de vos tavernes |
|
|
*boire*